750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miles & Food
28 mai 2017

Bonne fête maman !

Aujourd'hui pas de recette ...

 

Juste un petit message à la plus merveilleuse des maman !

Parce que je suis fière d'elle, qu'elle est belle, courageuse, intelligente, créative, curieuse (dans le bon sens...), drôle, et j'en passe ^^

Bref, si un jour je peux lui arriver à la cheville je serais bien contente ...

Je t'aime maman ! (oooh c'est miiignonnnnn !!!)

 

IMG_1676[1]

 

Et je souhaite bien sûr une très bonne fête des mères à toutes les mamans !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu es à la hauteur !!!
M
Oooh c'est trop gentil! Je vais essayer d'être à la hauteur de cette description:)
S
Tu excelle dans beaucoup de domaines donc il en faut peu pour arriver à la cheville de maman !
Visiteurs
Depuis la création 164 036
Publicité
Miles & Food
  • Je suis une polynésienne gourmande vivant à Bordeaux depuis plus de 10 ans. Vous trouverez dans ce blog mes recettes préférées d'un peu partout. Je vous livre toutes mes astuces et conseils pour les réussir avec une pointe d'humour et beaucoup d'amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité