750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miles & Food
15 février 2017

La sauce au chocolat express ! + version paléo

Un envie de dernière minute ? Profiteroles, crêpes, banane au chocolat, poire belle Hélène ..... ?

Cette recette est faite pour vous !

Ca doit bien faire plus de dix ans que je la fait, je ne vais pas m'embarrasser d'une recette compliquée c'est très bien quand c'est simple ! C'est tout bête c'est la recette de la ganache mais chaude !

 

Il ne vous faut que deux ingrédients :

  • 1 tablette de chocolat pâtissier noir 70% (vous prenez celui que vous voulez nous on aime comme ça)
  • 1 briquette de crème légère entière OU crème de soja OU amande cuisine OU lait de coco (pour la version paléo).

 

  1. Mettre le tout dans une casserole et faire fondre à feu doux.
  2. Au début, ça sera comme ça : 

    IMG_0720[1]

  3. Puis comme ça : 

    IMG_0721[1]

  4. Et enfin vous aurez votre sauce bien lisse : 

    IMG_0723[1]

  5. Servir immédiatement !

Miam !

Vous pouvez la conserver au frais et en faire fondre quand vous en avez besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Essayé ce week-end pour une poire belle Hélène .... top !!!
Visiteurs
Depuis la création 163 787
Publicité
Miles & Food
  • Je suis une polynésienne gourmande vivant à Bordeaux depuis plus de 10 ans. Vous trouverez dans ce blog mes recettes préférées d'un peu partout. Je vous livre toutes mes astuces et conseils pour les réussir avec une pointe d'humour et beaucoup d'amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité