750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miles & Food
12 mai 2017

Quand la tortilla devient une pizza !

Il me restait 2 tortillas qui menaçaient de sécher et de finir dans la poubelle, et un peu de fromage au frigo qui avait un peu durci... Jusqu'ici rien de bien appétissant ...

Mais, j'essaie de jeter le moins possible et en réfléchissant, d'un coup, un éclair de génie m'a frappé , et si j'en faisait une pizza ? (J'ai pas encore inventé l'eau en poudre mais il y en a la dedans !!!)

(Bon, entre nous je pense que j'ai du voir cette idée quelque part et que je ne m'en souviens plus...)

L'homme aime les pizzas à pâte fine, et plus fin qu'une tortilla tu meurs !

C'est tellement simple que l'homme  le bébé pourrait le faire ^^ !

Je vous mets la recette telle que je l'ai faite après vous mettez ce que vous souhaitez ...

FullSizeRender

 

Pour 2 pizzortillas ou 2 tortizzas (soit c'est l'immagination débordante soit c'est la fatigue...) :

  • 4 cuillères à soupe de concentré de tomates
  • 3 cuillères à soupe de ketchup
  • 1 poignée de fromage râpé (j'ai mis de l'emmental et du roquefort)
  • Poivre
  • 2 poignées de roquette
  • 2-3 tranches de jambon cru
  • Huile piquante

 

  1. Préchauffer le four à 190°C.
  2. Poser les tortillas sur une plaque recouverte de papier cuisson.
  3. Mélanger le concentré de tomates et le ketchup, étaler sur les tortillas.
  4. Parsemer de fromage et poivrer.
    IMG_1405
  5. Enfourner 5 à 10 minutes (surveillez quand même la cuisson...).

    FullSizeRender_2
  6. Parsemer de jambon cru, de roquette, avec un filet d'huile piquante.

    FullSizeRender_1

 

Miam !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 163 433
Publicité
Miles & Food
  • Je suis une polynésienne gourmande vivant à Bordeaux depuis plus de 10 ans. Vous trouverez dans ce blog mes recettes préférées d'un peu partout. Je vous livre toutes mes astuces et conseils pour les réussir avec une pointe d'humour et beaucoup d'amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité