750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miles & Food
27 octobre 2016

Salade de figues fraîches à la vanille de Tahiti ...

Hier, nous sommes repartis de chez belle-maman avec un gros paquet de plus d'1kg de figues fraîchement cueillies ! MIAM !

Pour changer un peu des figues natures, j'avais envie de les associer avec de la bonne vanille de Tahiti.

 

figue

Pour 2 personnes :

  • 300g de figues fraîches
  • 1/2 gousse de vanille
  • 1 cuillère à café de sucre de coco
  • un peu d'eau

 

  1. Laver les figues, les équeutter et les couper en quartiers.
  2. Dans une petite casserole, mettre la vanille et le sucre de coco.
  3. Porter à ébullition et verser sur les figues.
  4. Mettre au moins 2h au frais.

 

Ultra simple non ?

 

Régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 163 369
Publicité
Miles & Food
  • Je suis une polynésienne gourmande vivant à Bordeaux depuis plus de 10 ans. Vous trouverez dans ce blog mes recettes préférées d'un peu partout. Je vous livre toutes mes astuces et conseils pour les réussir avec une pointe d'humour et beaucoup d'amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité